Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 juin 2012

Une nouvelle semaine !

Bonjour !

Nous sommes lundi, et vous allez découvrir où en sont les petites dolls  ( créées par Lisbeï ) que nous brodons Nathalie, ma Voisine et Amie et moi !
Cette fois je n'ai pas trop honte, la robe a pris de l'ampleur !

TAT9 Tsubaki est presque finie, mais pas tout à fait ! Heureusement pour moi !

tat Lizzie Bennett ! Enfin......... sa robe, plutôt !!!!!! Brodée sur une toile rose, offerte par ma Sweet Lundi27 !

Je vous souhaite une bonne semaine !
Bises !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles et bonne continuation. Bises
Répondre
N
ah oui! t'as bien avancé pour le coup!
Répondre
L
Vous n'avez pas le même rythme, mais vous avancez toutes les deux. Et puis ta copine n'a qu'à broder une nouvelle Doll après celle-ci. Non mais! Il faut bien qu'elle t'accompagne, lol!
Répondre
N
Rassure toi. Je viens de démarrer l'ABC de la prairie alors tsubaki progressera moins vite lol.De ton coté ca avance bien je trouve. gros bisous.
Répondre
M
hihih aller aller aiguilles turbo :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité