Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 juin 2013

Je reprends doucement un rythme de croisière...

 ... La fin de l'année scolaire arrive, et les obligations professionnelles tombent les unes après les autres ! Autrement dit, il me reste à rendre les livrets ( ce sera fait mardi ! ), et à faire mes commandes de fournitures pour la classe ( j'ai 3 jours pour les faire, et je sais déjà ce qu'il me faut ! ).

Et du coup, ce week-end j'ai repris doucement mes multiples projets, pour des avancées à petits pas mais qui font du bien !

Je commencerai par vous montrer mon TAT Doll de Lisbeï, mené avec mon amie NathAlie qui, elle, a fini sa Doll !

Azénor 001 Le soleil d'aujourd'hui lui a donné du rose aux joues, et son bustier s'est grisé un peu plus !

Demain, je retrouve mon 80 % ! Alors, je m'occupe de mon P'tit Gus le matin, et on récupère Pucinette à11h30 ! Lui, sera enchanté d'avoir sa maman rien qu'à lui une matinée ( je ne vous dis pas comme il est glu avec moi en ce moment... Sans Vincent ,je ne pourrais rien faire... ), et Elle saute déjà de joie à l'idée de ne pas faire la sieste à l'école !

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin d'année scolaire. Ici en Belgique les enfants sont en vacances depuis le 1er juillet! Bisous
Répondre
C
Vive le 80% pour les enfants. J'espère qu'Enguerrand va mieux, c'est j'espère juste une période (les dents ??). Profite bien de ta journée, que 24h .. ça passe trop vite.<br /> <br /> Dimitri dort, alors faut que je profite : inscription au lycée, faire le bulletin municipal, nettoyer la véranda, la lessive... bref 2 h ne suffiront pas puis je travaille à 16h30.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bon retour au lundi au soleil, alors ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
belle avancée. profite bien de tes loulous aujourd'hui...
Répondre
T
elle prend de bonnes joues...courage c'est bientôt les vacances
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité