Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 novembre 2013

Du "sur place" ?

Oui, je crois que l'on peut dire que j'ai fait du "sur place" cette semaine avec Azénor !
Mais voilà, cela n'aura échappé à personne que dimanche prochain c'est le début de l'Avent... Et cette année avec ma chère Lisbeï, nous avons décidé de nous offrir mutuellement un Calendrier. Une magnifique expérience que nous avons menée tout au long de l'année. Mais au dernier moment, les choses s'accélèrent toujours, et il faut boucler ! Ainsi cela passe en priorité en ce moment : mais ça se présente bien !
J'ai brodé 2 lignes de la robe d'Azénor ! Vous voulez voir quand même ?

Azénor 001 Oui, bon voilà, rien d'intéressant, donc !

Mais Titefée, elle, est une brodeuse efficace ! Elle fait honneur aux dolls de notre Lisbeï !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Tu travailles toujours plus vite que moi! Je n'ai pas fait de croix depuis ... je ne me rappelle même plus.<br /> <br /> Dimitri va très bien, urticaire, pic de température et maintenant roséole mais il est très en forme et râle toujours (signe de bonne santé). Son 1er mot : "gateau" :(<br /> <br /> Je finis le pull de Dimi et je vais aller chercher de la laine pour les grandes, pulls irlandais en perspective et peut-être avec les mitaines, qui sait ?<br /> <br /> Merci de ta fidélité. Bisous
Répondre
D
oh ben l'impression de sur place je vois tout à fait !!!
Répondre
L
bientôt terminée.......Azénor!!!! hâte de voir la finition.......bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
L
Deux lignes, c'est mieux que rien ... c'est même plus que ce que j'arrive à faire sur certains ouvrages en ce moment ...<br /> <br /> Par contre, j'ai oublié de te dire : le colis est parti vendredi, tu devrais le recevoir demain ou mercredi, j'espère ! Et la carte est dans l'enveloppe qui est collée dessus !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
c'est pas grave, ça avance c'est le principal ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité