Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 janvier 2014

Je me l'étais promis...

... Il fallait que mon Gang soit fier de moi cette quinzaine ! Alors je m'étais promis de finir tout le Gros Ours ! Mission accomplie, et une photo qui sort tout juste de l'appareil : Gorjuss+ 004 Ah, je suis contente de voir "nounours" terminé !
Les filles vous êtes fières de moi ?

En tout cas de mon côté, je suis fière de mes Grandes Complices, Lisbeï et Luna !

La suite dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
O
Beau boulot!
Répondre
A
bravo pour cette belle avancée, il est trop beau ton ours.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super d'avoir fini le gros ours polaire ♥ , il dort encore , il hiberne^^ .bonne continuation
Répondre
S
Bravo! Super Nounours!
Répondre
T
eh bin comme je le disais à Lisbeï et Luna ,vous allez finir par me faire craquer ...c'est trop beau
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité