Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 novembre 2014

Les Triplés

3 semaines après ma précédente publication, je reviens déjà avec les Triplés. A l'heure donc, ce mois-ci, même si mon adorable partenaire de broderie, Sane, qui ne me met jamais la pression, me dit chaque mois que la date importe peu !

Le travail de Sane : 012

Et le mien :  gilet 003  gilet 004

Avec ce final qui progresse l'un vers l'autre, ce sera super de se croiser sur nos toiles respectives !

Publicité
Commentaires
S
Dommage merci quand même 😉
Répondre
S
Est ce que vous auriez encore les diagrammes par hasard ?
Répondre
S
bonjour, savez-vous où je peux trouver le kit ? Je recherche aussi l'abécédaire et le calendrier. Ils sont très difficiles à trouver. Merci.
Répondre
T
vous avez bien bossé toutes les 2 c'est bien bien chouette
Répondre
L
Bravo à toutes les deux :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité