Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2015

Les Triplés vous souhaitent...

... Une bonne année 2015 bonne-annc3a9e-2015-bonhomme

Je vous souhaite, bien sûr, d'être heureux et que tous les jours soient gais...
Je vous souhaite d'être en bonne santé, et qu'il en soit de même pour vos proches...
Je vous souhaite que votre travail ne vous apporte que des satisfactions...
Et puisque l'on sait que la vie est capricieuse, et que malgré nos incantations de début d'année, elle risque de nous décevoir à certains moments, je vous souhaite de toujours trouver en vous ( et parfois aussi avec l'aide de vos proches... ) la force nécessaire pour affronter les épreuves qui devront se présenter...
Enfin, je vous souhaite de prendre du plaisir avec vos aiguilles, vos crayons, vos livres et autres vecteurs de rêves...
Bref, belle année !

Maintenant, puisque nous sommes le 1er, je retrouve nos Triplés à Sane et moi ! Et ça y est nous en sommes à la croisée des chemins, puisque nous avons fait des points en commun !

L'avancée de Sane : Sane1

Et la mienne : Triplés2015 Triplés2015

Sane a fini l'ourson alors que je l'ai commencé. Ma complice a aussi commencé le pied du tableau !
C'est émouvant de voir que nous brodons enfin les mêmes points, après de longs mois de travail !

noëllestriples

Allez, on va finir main dans la main !

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment sublime ce modèle ! Au fil des mois, je l'aime de plus en plus ! ;)<br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> Céline
Répondre
N
excellente année à toi et tes proches également.plein de bises.
Répondre
M
belle année à toi et les tiens aussi !<br /> <br /> de plus en plus beaux ces triplés :)<br /> <br /> grosses bises !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Merci pour tes voeux, tu as raison, il serait bien étonnant que l'année 2015 soit entièrement en rose bonbon, mais avec l'amour de nos proches et nos ressources intérieures (bien plus grandes que nous ne le soupçonnons), nous saurons tomber 9 fois et nous relever 10 !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Merci pour tous tes bons voeux ,qu'il en soit de même pour vous ,avec du bonheur et la santé ,le reste se fera aux cas par cas.....Qu'on découvre encore tous pleins de merveilleuses broderies
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité