Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 janvier 2015

Les Triplés en 2015 !

Triples-forfaits_block_image

Hé oui, l'objectif d'une fin en 2014 n'ayant pas été atteint, nous remettons le couvert avec Sane pour broder nos adorables Triplés !
Et nous sommes sur la même zone de toile !

Sane : Triplésjanvier2015 

La Tortue : Triplés janvier 001   Triplés janvier 002   Triplés janvier 003

C'est drôle, pour le tableau, Sane a commencé par le chiffre 8, et moi par le tour blanc !

Où en serons-nous le mois prochain ?

Publicité
Commentaires
M
hier matin j'ai pensé à toi très fortn Arthur est tombé dessus à la TV :)
Répondre
A
toujours aussi chou! bon courage pour la suite. bise
Répondre
V
Génial bravoo les filles;.. c'est superbe... ca avance bien... bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux !!!!
Répondre
S
un tableau blanc qui nous donne du travail ^^ Beaucoup de neige ce matin ici aussi .... pour le plaisir des enfants ♥ GROS bisous à toi et bon dimanche ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité