Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 mars 2015

Elsa 2015 ( 10 )

Ma Reine des Neiges continue de ressembler à la Reine des Zombies... Tant pis, j'ai quand même aligné des croix sur sa chevelure et sur le tour des yeux.

Elsa 001

Elle a un petit côté mystérieux comme ça !

Titefée est moins alternative que moi parce que sa belle Anna a de beaux yeux verts !
Comme chaque dimanche nous continuons à faire acte d'allégeance auprès de notre Amie et Créatrice adorée : Lisbeï !

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> ohhh super... tu as mis un bon coup d'aiguille là... bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est tout de même bien jolie et cela garde le suspens pour la fin pour la couleur des yeux :) bien que je pense qu'ils seront bleus ^^ bises
Répondre
L
Tu as raison, le trait de khol autour des yeux lui donne un petit air mystérieux... mais c'est dur de se maquiller sans mirettes !! Hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
D'accord avec Luna, bien jolie zombie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une bien jolie zombie en tout cas !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité