Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 mars 2015

Le Gang des Gorjuss... Le renouveau !

Alors, le renouveau ne se trouve pas du tout du côté de ma toile qui a maigrement progressé, mais il se trouve plutôt dans la composition de la team, puisque Mamitta est venue nous rejoindre !

Gorjuss 001

Un peu de frou-frou mais rien de plus !
Espérons que je ferai mieux la prochaine fois parce que Luna et Lisbeï ont superbement avancé ( voire fini d'ailleurs ! )

Publicité
Commentaires
C
Tu as avancé tout de même, c'est ce qui compte :) Bises
Répondre
T
elle est trop craquante ,t'avanceras plus la prochaine fois ;-)
Répondre
M
Petit à petit... la Gorjuss arrive ;-)
Répondre
C
Très jolie!
Répondre
S
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité