Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 février 2016

Jolie petite Hulotte...

Les vacances sont finies mais je suis toujours en mode "organisation-efficacité", alors cet après-midi j'ai réussi à caser du ménage, du rangement, un gâteau ( dans la classe d'Enguerrand, ils vont fêter les anniversaires de février demain... ), les cours de danse, du boulot et de la broderie !
C'est ma petite Hulotte qui en a bénéficié :

gorjuss 001

J'ai fini toute la tête, et maintenant, je descends ! La robe est en cours de construction !

Luna, Mamitta et Lisbeï, les autres membres du gang continuent, elles aussi, à avancer ! Et je retiens que notre Luna nous a avoué qu'elle avait dansé de joie lorsqu'elle a posé le dernier point avec le fil métallisé... J'aurais aimé voir ça... En tout cas mon imagination travaille bien sur ce thème !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour cette efficacité multi-tâches !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la première couleur de cette robe ... j'ai fait comme toi, moi aussi j'ai abandonné la tête et je suis descendue un peu ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Belle avancée et super organisation !!! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Jolie avancée!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Plein de bisous de courage <br /> <br /> Moi je suis hospitalisee dimanche..jvais emmener mon tricot.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité