Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 mai 2016

Petite Lectrice... #12

Nous ne sommes pas dimanche, c'est vrai... Mais je comble un petit retard de publication ! Donc, je vous montre ma petite Lectrice, une doll de ma chère amie Lisbeï !
Le dimanche avec Titefée et Lisbeï, nous nous retrouvons pour broder des Dolls ! C'est une tradition de la fin de semaine !

lectrice 001

J'étais toute contente dimanche de broder un peu de violet après tout ce bleu !

La fin de semaine est là, et demain j'attends la réponse pour mon temps partiel dans ma boîte aux lettres...

Publicité
Commentaires
C
Joli couverture de livre!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tu avances bien<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> alors, comme demain, c'est aujourd'hui, ta lettre doit être dans la boîte .... je croise les doigts ... moi j'ai posté ce matin ma demande de prolongation de congé parental, et à midi, j'avais une grosse enveloppe avec les papiers à remplir pour cette même demande ... et les formulaires ont changé, bien sûr ... donc, je vais recommencer ...<br /> <br /> Bravo pour ton livre dont la couverture se teinte joliment ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
elle commence un livre en plus , trop bien
Répondre
L
On va la revoir très vite car c'est le week-end ce soir :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour demain...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité