Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 juin 2016

L'Elfe Aventurier... *5

C'est au son de Céline Dion ( reportage sur France 4 ) que l'avion de mon Elfe se pose, ce soir...

elfe aviateur 001
Toujours avec mon fil métallisé ( qui m'a donné moins de mal, il est gentil il a compris que je n'aurais pas beaucoup de patience... ) et un peu de blanc !
Je ne sais pas ce qu'a fait Mélie cette semaine... Mais je crois qu'elle s'est surtout battue avec les microbes...
A partir de demain j'attaque les cadeaux de fin d'année, je suis contente de mon idée, mais j'espère qu'elle plaira aux destinataires... Je vous montrerai ça dès que ça prendra forme !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
je viens de publier mon avancée ;)<br /> <br /> j'ai pris un métalisé aussi je me demandais comment je pourrai trouvé la ref du film et j'ai suivi ton idée ;)<br /> <br /> me tarde de voir tes cadeaux de fin d'année ! ici j'ai choisi ce que je voulais fair epour l'une des deux maîtresse mais pas l'autre !<br /> <br /> bisous :)
Répondre
T
il est trop craquant , j'adore
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai justement pensé à toi hier soir en brodant du fils métallisé ... sur ma Gorjuss ! Grrr ...<br /> <br /> Ton petit aviateur devient vraiment très mignon ...<br /> <br /> Et pour les cadeaux de fin d'année, j'ai ressorti la broderie que je compte offrir à la maîtresse, il va falloir que je me mette à la couture, maintenant ...<br /> <br /> Sinon, coupure d'électricité chez nous entre 22h et 3h30 cette nuit, avec évidemment les deux gremlins qui se sont réveillés à tour de rôle, et perdus sans leur loupiote ... j'étais KO ce matin, et après une matinée intensive à la bibliothèque de l'école avec les maternelles puis les CP je n'ai qu'une envie ... faire la sieste !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
L
Après les pantalons, les cadeaux... Quel boulot en ce moment :)<br /> <br /> Bravo pour cette petite tête d'elfe !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité