Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 décembre 2016

Séance d'équitation... Le Petit Royaume... *3

Après cette période bouillonnante et foisonnante, je retrouve le calme, et surtout mes projets habituels ! Hier, j'ai repris mon Petit Royaume pour Capucine... D'ailleurs, je me suis faite enguirlander (c'est encore de saison ! ) par mon Enguerrand qui trouvait inadmissible que je ne m'occupe pas de sa Carte du Zoo !
Ma petite avancée m'a amenée à finir le fier destrier qui dirige le carrosse royal !

Réveillon2016 063
Je suis contente de cette reprise, puisqu'elle me permet de finir une étape !
Aujourd'hui et jusqu'à jeudi nous allons prolonger Noël puisque nous allons passer du temps avec le parrain de Capuce et sa grande famille ! Encore un beau moment festif !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Comme il est beau ce vaillant destrier !<br /> <br /> Tu sais que je n'ai pas retouché à mon Zoo depuis des lustres ... va falloir remédier à cela !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
il est trop beau ce fort destrier !!! bravo
Répondre
L
voilà un bien joli cheval :)
Répondre
M
trop mimi ce cheval, bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité