Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 juillet 2017

Ahhhhh, je souffle...

mardi 11 juillet 2017... Nous sommes en vacances depuis samedi et je vais sortir doucement de mon isolement...

La fin de l'année a été particulièrement éprouvante, avec un rythme soutenu dû aux fins d'année dans les écoles, associations... Et puis la fatigue physique qui s'accumule jusqu'à devenir paralysante...
Et j'ajoute à ce tableau une bonne crève qui s'est invitée pour m'accompagner en ce début de vacances !

Bref, je m'efforce de prendre soin de moi en ce début de grandes vacances, en me couchant tôt et en abordant les situations avec philosophie... Petit à petit je me sens mieux !

Donc je peux vous montrer deux broderies qui m'ont occupée ces derniers jours...

DSCN0281
Ma Doll Ambre brodée en même temps que celles de Titefée... Et on n'oublie pas Lisbeï qui nous rejoindra sûrement à la fin de ses travaux quand elle pourra enfin penser complètement aux vacances !

DSCN0280
Mon Petit Royaume ( Soda Stitch ) destiné à ma Princesse !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies avancées. Il faut bien prendre soin de toi pendant ces vacances.<br /> <br /> Bisous, Céline
Répondre
C
De bien jolies avancées. Il faut bien prendre soin de toi pendant ces vacances.<br /> <br /> Bisous, Céline
Répondre
M
Prends bien soin de toi :) <br /> <br /> passez de bonnes vacances tous les 4. je t'imagine avec tes lectures et tes petites croix pour souffler :)<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
très joli
Répondre
R
Très belles petites xxxx
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité