Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 juillet 2017

Princesse Ambre... *5

Déjà dimanche ! Mais je n'ai pas oublié de broder ma jolie princesse : la Doll Ambre !

DSCN0340
Je travaille toujours sur la robe, qui a de nombreux détails ! C'est ça qui la rend si précieuse !
Est-ce que Titefée va encore m'impressionner ? Et Lisbeï aura-t-elle eu la possibilité de prendre quelques heures de vacances ?

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
quel merveilleux rouge !
Répondre
L
Oh, tu avances bien sur sa robe si volumineuse, à cette coquette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Ca se poursuit bien... bravooo... j'ai hate de voir la suite... bisous
Répondre
T
ouah , elle est sublime , j'adore tout ce rouge !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité