Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 août 2017

Princesse Ambre... *8

Cette semaine, même si j'ai avancé sur cette princesse, je suis un peu déçue parce qu'on ne voit pas très bien ce que j'ai fait ! C'est normal, me direz-vous, avec une si grande robe...! Je sais, je sais, mais quel plaisir à la fin de sa séance de petites croix de pouvoir admirer le travail accompli bien visible !

DSCN8881
Donc, j'ai encore bien avancé, mais vous devez me croire sur parole !
Mes copines Titefée et Lisbeï brodent sous une chaleur accablante et elles ont bien du mérite...
Aujourd'hui, mon Lutin Adelscott emmène notre petit bonhomme voir "Cars 3"! Il était tout content quand nous lui avons annoncé !
Et ce matin, le ciel a l'air bleu, ce qui nous change de ces longues journées de grisaille... Mais je ne me réjouis pas trop vite car on a vu souvent aussi, ces derniers temps, un joli démarrage de journée qui a tourné en temps gris, la matinée avançant...

Publicité
Commentaires
C
La robe semble immense! Mais elle est super belle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est superbe cette robe écarlate ! Si, tu avances bien !
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de laisser un commentaire sur ton nouvel article ... j'essaierai de nouveau tout à l'heure !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Coucou ma chère amie !<br /> <br /> Mais si, on voit bien que tu as rempli cette belle robe !<br /> <br /> Rémi et les gremlins ont vraiment adoré Cars 3, je pense que tes hommes vont se régaler ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Ohh mais si on le voit bien... bravooo... et cars 3 tu vas adorer... ici on a été le voir jeudi et j'ai adoré... les enfants aussi...mais ils n'ont pas bien tout compris... pour moi c'est la vraie suite du 1 ;) profites bien bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité