Ça y est je l'ai entre mes mains, ce n'est plus seulement un projet, c'est concret... J'apparais dans le magazine Les Idées de Marianne de septembre 2017 !

idéesmarianne
Comment ai-je réussi ce miracle ?
Remontons le temps...
A la fin du mois de juin, j'ai été contactée par Maréva Bernède ( vous pouvez la retrouver sur Facebook sous ce nom ), qui travaille pour les éditions publiant toute la série de magazines de loisirs créatifs : Les Idées de Marianne !
Elle recherchait des brodeuses acceptant de participer à la rubrique "Les Brodeuses font leurs cr@neuses" : cette rubrique présente des brodeuses désireuses de partager leur passion et leurs réalisations...
J'ai demandé ce dont elle avait besoin pour cette rubrique ( en plein rush de fin d'année, je n'avais pas beaucoup de temps à accorder à ce projet... ), et je me suis dit "pourquoi pas ?". De moi même je n'aurais jamais eu l'idée de faire cette démarche, mais on venait me le proposer, alors j'ai vu le côté ludique de la proposition...
Finalement, malgré ma vélocité à réunir les documents, une brodeuse avait été plus rapide : donc pas de publication pour le numéro d'août, mais Maréva gardait mon dossier pour le mois de septembre... Et tel Saint Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit, j'ai attendu d'être sûre d'avoir été puliée pour vous en parler !
Donc, dans la rubrique "Les brodeuses font leurs cr@neuses" vous pouvez retrouver ma bobine, ainsi que 2 photos de mes broderies !

Mes enfants croient maintenant que je suis une star ( ils sont mignons ! ) et mon mari est fier de moi ! Quant à moi j'ai acheté le magazine ( même si j'ai eu le PDF de la page par mail ), et je garderai ce souvenir de ma gloire éphémère pour mes vieux jours !