Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 novembre 2017

Mademoiselle Squirelle !

Et dire que cela fait presque 2 mois que je n'avais pas publié d'avancées de ma jolie Gorjuss... Mais je profite, encore une fois, des vacances pour remettre de l'ordre dans mes projets ( projets secrets compris ! ) et pour vous montrer le résultat de mon travail acharné !

DSCN9124
Mes copines Luna, Titefée, Mamitta, et Lisbeï ont été plus sérieuses que moi jusque là, et je sais que je vais encore voir des merveilles !

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est toute jolie !<br /> <br /> Je suis sûrement la plus mauvaise élève du Gang, il va falloir sérieusement que je m'y remette !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
A
Trop mignon! Bonne soirée. Katia
Répondre
L
jolie reprise :) Elle le mérite !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité