Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 décembre 2017

Mademoiselle Squirelle revient pour Noël !

Hé oui, avec les vacances je reviens plus régulièrement vers mon ordi pour autre chose que le travail ! Et puis je retrouve mes aiguilles ( pas encore de façon optimale : le soir je suis encore trop fatiguée pour être efficace ! )...
Hier soir, en bavant devant "Le meilleur pâtissier", j'avais prévu un tête-à-tête avec Mademoiselle Squirelle !

DSCN9226
Toujours un peu plus de verdure...
Je vais regarder si mes copines Luna, Titefée, Mamitta, et Lisbeï font la trêve de Noël !

Cet après-midi, les garçons vont faire un jeu de quête "père-fils" avec des amis, pendant que les filles vont prendre le thé et papoter pour les grandes, et jouer en se racontant leur vie pour les petites !
Merci les vacances !

fond-ecran-pere-noel-qui-sort-de-l-ecran-

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie avancée!! Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est très belle ! Moi je n'en attaque pas une nouvelle avant la fin de l'année, ça ne serait pas raisonnable ...<br /> <br /> J'espère que l'après-midi en deux groupes s'est bien passée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
elle est adorable<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Elle est bien belle !<br /> <br /> Un peu tard pour souhaiter un bon noël mais à temps pour te souhaiter de bonnes vacances et plein de douces choses pour la nouvelle année
Répondre
T
Elle est trop belle ...J'espère que vos après-midi respectifs se sont bien passés
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité