Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2017

Bilan de l'année 2017... *1

Quel jour est-on ? Le 29 décembre ? Alors c'est le bon moment !
Le bon moment pour commencer la rétrospective de mon année créative ! Chaque année, depuis 2012, je me livre à ce petit rituel qui a fini par devenir pour moi une nécessité, et que je retrouve avec joie !
J'aime bien de temps en temps regarder derrière moi, afin de considérer avec bienveillance ce que j'ai fait... Parce que lorsqu'on a le nez dans le guidon, on a souvent tendance à ne remarquer que les éléments négatifs, ou les frustrations... Et ça, ce n'est pas bon pour le karma !
Donc, je vous montre mes broderies finies cette année  :

DSCN0038
Une doll de mon amie Lisbeï

DSCN0054
Des Gorjuss encadrées ( je ne les ai pas brodées cette année !  )

DSCN0374
Un gros projet bouclé, enfin !

DSCN8845
Une douce fée pour ma Fée !

DSCN9101
Un petit délire avec ma collègue et amie !

Bon, finalement ce n'est pas mal ! Je ne suis pas mécontente ! Et chaque fois que je regarde ce que j'ai  produit, je me sens pousser des ailes pour la prochaine année... Après, ça dépend toujours des contraintes du quotidien !

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles réalisations en 2017! Une très belle rétrospective.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
rho j'aime aussi beaucoup revoir tes créations de l'année :)<br /> <br /> bravo !
Répondre
T
C'est vrai que c'est toujours cool d'apprécier ce qu'on a pu faire !! T'as bien bossé, j'adore tout
Répondre
L
Dernier bonjour de la journée, ma chère amie !<br /> <br /> Oui, tu peux être fière de toi, tu as bien travaillé cette année ! Entre les deux gros morceaux que tu as fini (je n'oublie pas ton père Nono, tu vois ...) et tout le reste ! Moi je suis contente d'avoir enfin cousu le sac de bibliothèque d'Aélys avec cette même petite demoiselle aux livres ...<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis au ralenti, mais avant ce soir, il faut que je prépare toutes mes petites affaires pour ma broderie de l'An Neuf, je rempile avec Titefée, cette année encore !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
M
bravo, ce sont de belles réalisations
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité