Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mars 2018

Le Petit Royaume... *16

Mon Royaume revient après une semaine seulement ! La semaine dernière je m'étais trompée de semaine de publication...
Mais, ce que j'ai à vous montrer veut le coup !

"Il était une fois, un frère Prince et une soeur Princesse... Et, pour la première fois ils avaient le droit d'aller au Bal, chez leurs amis Duc et Duchesse... Pour cela leurs parents royaux firent préparer dignement le carrosse d'apparat... Quant aux jeunes gens, ils avaient mis leurs plus prestigieuses tenues de danse pour cette grande première..."

DSCN9323

DSCN9325

En plus de ça, j'ai avancé la petite frise qui borde leur chemin...

Je ne sais pas encore quelle partie de l'histoire sera développée la prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle avancée!! Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Quelle jolie paire princière ! Ils sont très mignons tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
très joli couple, j'aime bien
Répondre
L
Voilà un bien joli couple !
Répondre
T
Ils sont bien mignons tous les 2
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité