Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2018

Le Petit Royaume... *18

Je me suis rendue compte il y a quelques jours, que j'avais fait une erreur de publication la semaine dernière... Ce n'est pas le Royaume que j'aurais dû vous montrer mais le Zoo... Du coup vous allez en avoir une double dose...

DSCN9402
Comme j'ai pris la décision de ne pas broder l'alphabet au-dessus de mes personnages, j'ai attaqué directement la frise jaune ! Je ne regrette pas mon choix !

Aujourd'hui c'était le 1er mai, et comme j'ai saoulé mes Poulettes Chéries avec le muguet que j'espérais pouvoir cueillir dans ma forêt, je vous fais partager mes trésors fleuris de ces derniers jours !

DSCN9399
Un muguet en pot à replanter dans mon jardin, pour, j'espère, une heureuse prolifération l'année prochaine !

DSCN9400
Une composition florale dont tous les éléments vont bientôt être séparés et replantés !

DSCN9401
Détail de la composition... Il y a encore du muguet... C'est une obsession cette année !
Ces fleurs étaient mon cadeau d'anniversaire de la part de ma mère...

IMG-20180501-WA0000
Et "Victoire !" : cet après-midi nous avons trouvé un merveilleux coin à muguet dans les bois... Je savais que nos bois étaient très prisés et que parfois les visiteurs n'avaient même pas le temps de venir cueillir que tout avait été raflé ( pour la revente... )... Heureusement non ! J'ai eu mon précieux brin ! Et il y a encore de nombreuses clochettes qui ne sont pas arrivées à maturité... Je retournerais donc peut-être faire un tour dans mon coin "secret" !

Publicité
Commentaires
C
Il avance bien!! Je pense que le rendu va être très beau. Un très beau brin de Muguet!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bel ouvrage.<br /> <br /> Superbes ces brins de muguet j'adore le muguet des bois je le trouve tellement odorant.<br /> <br /> Ici je n'en ai même pas eu un brin 😑<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
R
Très belle avancee et jolie interprétation ! Merci de partager avec nous ces clochettes de bonheur , je te souhaite un joli mois de mai rempli de bonheur du quotidien
Répondre
T
Elles sont belles tas compositions florales , j'aime beaucoup le muguet...<br /> <br /> Et ton tit royaume est top aussi !!
Répondre
L
Bravo, tu as réussi à en trouver !!! Une jolie petite victoire :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité