Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 août 2019

Miss Spring au soleil ! ...

Hé oui cette semaine il fait beau et chaud... Quelle joie d'ouvrir ses fenêtres le matin !

Du coup ma Miss Spring fait sa petite sieste au soleil !

DSCN9768

Une fleur dans les cheveux, quelques ébauches de fleurs dans l'herbe, et des cheveux, toujours des cheveux ! Ha oui, et puis aussi un petit bout de robe ! Quand même !

Maintenant, on fait un point "copines" : Luna m'a devancée puisque sur la même Miss, elle finit le jardin, Titefée prend du temps sur le point arrière, quant à  Mamitta et Lisbeï elles profitent de leurs vacances ! 

 

Et dans la série : "Il n'y pas pas que la broderie dans ma vie..." ! ...

Hier, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas partagé avec vous mes petites pâtisseries !
Je commence par la première que j'ai faite...
J'ai beaucoup de framboises dans mon jardin, et je n'aime pas les manger comme ça, je préfère quand elles sont dans un gâteau. Souvent je fais des muffins, mais là, j'avais envie de changer un peu !
Alors, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un super gâteau : facile et bon ! 

DSCN9744

Et comme je ne suis pas cruelle, si vous cliquez sur la photo vous tomberez directement sur la recette ! Vous ne pourrez pas m'accuser de vous faire baver, sans vous donner de solution !

Ce soir, nous sortons en famille : au programme "Le Regalia" à la cathédrale de Reims ! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
Et ouh la la, je viens d'aller voir la recette, je la note ! il me reste justement des framboises surgelées après le tiramisu framboises-speculoos d'hier ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Miam, il fait envie ton gâteau !<br /> <br /> Et ta miss Gorjuss est bien jolie sur sa prairie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Qu'elle est jolie celle gorjuss. ET pleine de zenitude ! Tu avances bien. Bonne balade, il faut profiter des derniers jours de vacances !
Répondre
T
ouah jolie demoiselle, j'aime beaucoup!! Il a l'air bon ton gâteau !!
Répondre
G
Il vient d'arriver!!!!! l'article!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le gâteau!<br /> <br /> Belle avancée sur cette Doll!<br /> <br /> Bel aprem ensoleillé!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité