Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 septembre 2019

Le Chevalier Pacifique... *14

Cette fois on y est... On parle de la rentrée depuis quelques jours déjà, mais on pouvait encore dire : "Pas encore, profitons du moment présent et des vacances qui sont toujours là..."

Aujourd'hui, on est devant le mur : août est parti, et septembre nous a ouvert ses bras ! 
Donc : c'est la Rentrée ! 
Redoutée, attendue, espérée, détestée... De toute manière, on ne peut plus y échapper ! Alors faisons de cette date un Événement !
C'est ce que je compte faire, même si la traditionnelle petite boule au ventre est bien là ! C'est aussi stressant pour les maîtresses que pour les élèves finalement !

Du coup, pour démarrer du bon pied, je ne prends pas de retard sur mes publications et je vous montre mon Chevalier... Ou plutôt, vous l'aurez deviné : son flamboyant compagnon !

DSCN9783

Titefée a bien avancé sur son thème préféré "Noël" et Lisbeï a démarré un nouveau projet, alors je crois que ses dolls ne seront là que tous les 15 jours !

 

Alors maintenant, je vous souhaite une belle Rentrée ! 

rentréeblog

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle bête !! Hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
ah là je commence à voir ce que c'est bisous
Répondre
T
J'espère que votre rentrée à tous aura été bonne, ton chevalier ou plutôt son compagnon promet d'être magnifique !!!
Répondre
L
Tu as choisi un modèle avec un compagnon conséquent !Tu as bien raison, je suis comme toi avec un peu d'anxiété à chaque rentrée...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité