Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 février 2020

Miss Spring...

... toujours en mode détente, toujours égérie d'une marque de shampooing...
Voilà Miss Spring ! 

DSCN9580

J'étais sur le noir de la chevelure cette fois ! Je crois que je serai contente quand elle sera finie ! 

Maintenant, on fait un point "copines" : Luna va se mettre au jardinage, Titefée est dans l'air du temps, j'ai perdu le fil chez Mamitta et Lisbeï se fait discrète ! 

De mon côté, je suis toujours en vacances... En vadrouille en région parisienne en ce moment ! 

J'en ai profité pour faire une descente dans mes magasins de tissus préférés... J'ai pris une petite pile de matière première, avec pour une fois des idées précises de ce que je veux coudre... J'ai même trouvé le tissu idéal pour la jupe que ma Fleur souhaite que je lui couse pour cet été : j'ai tout de même attendu de rentrer et de lui montrer l'échantillon sur le net pour être sûre... C'est que maintenant elle grandit et je lui demande de plus en plus son aval... Par chance nous sommes encore en phase...

Nous avons fait une visite à nos amis de longue date...

Aujourd'hui nous allons à l'exposition du Château de Maisons-Laffitte ! Et pour l'instant, il fait beau ! 

Je vous souhaite maintenant une belle journée quelle que soit votre situation !

Publicité
Commentaires
M
La chevelure de la demoiselle est toujours toute une histoire à elle seule, c'est même ce qui fait son charme ;-)<br /> <br /> Moi, j'avance bien de mon côté, même si canalblog fait des siennes pour les publications...
Répondre
C
Une très belle avancée sur cette demoiselle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Elle est magnifique cette poupée, bravo.<br /> <br /> Bonne ballade dans notre capitale ..<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
mimi cette demoiselle. J'en ai une à broder pour une copine lol<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi !
Répondre
L
tu vas où pour le tissu quand tu es en région parisienne ? Bravo pour ton avancée, car elle le vaut bien !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité