Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 mars 2020

Le Chevalier Pacifique... *19

C'est dimanche !
Le vrai vous savez, pas le lundimanche, le mardimanche, le mercredimanche, le jeudimanche, le vendredimanche et le samedimanche ! 
Du coup, je retrouve mes copines Titefée et Lisbeï, et on se montre notre boulot de la semaine sur nos dolls !

Moi, j'ai avancé mon dragon !

DSCN9640

On voit que c'est le week-end, j'ose m'accorder du temps ( un peu... ) et je suis contente de pouvoir vous le montrer ! 

Maintenant, je vais chez mes copines !

Publicité
Commentaires
L
Oh, je trouve qu'il avance drôlement bien ton dragon bleu !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
il prend forme bises
Répondre
L
ihihihih c'est vrai qu'on s'y perd un peu dans les jours , les mois, les saisons mdr <br /> <br /> bravo ca avance bien , et tu as raison , n'oublie pas du temps pour toi !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité