Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juillet 2008

Où en suis-je ?

Ca y est nous sommes le 1er du mois !
C'est un rendez-vous que j'aime beaucoup : vous montrer l'avancée de mes projets !
Et pour moi c'est vraiment sympa de voir mes progrès. Je réalise le travail accompli et je me sens fière de moi !!
Alors voilà :

mari_sjuillet2008

mari_sjuillet2008

Ca c'est pour mes hérissons mariés Country Companions. " Je " prends forme avoir fini mon futur mari !!!!
J'en ai presque fini avec l'effet tweed qui n'est pas toujours facile !

Ensuite, le long ouvrage d'Ambre :

tripl_sjuillet2008

tripl_sjuillet2008

Et je vous montre le détail du triplé sur lequel je me concentre !

tripl_sjuillet2008

C'est tout pour les tableaux !
Par contre, je voulais aussi faire le compte de mes sachets de dragées : j'en suis à 19 !
Heureusement les vacances arrivent, et je vais m'y mettre à fond ! Quelle joie !
A très vite pour d'autres avancées !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes avancees!<br /> Je trouve ca une tres bonne idee de nous montrer tes avancees au debut de tous les mois!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité