Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 juillet 2008

Petite pause d'hier soir !

Bonjour !
Nous rentrons juste d'une journée-promenade en amoureux à Château-Thierry : c'était très agréable !
Mais ce n'est pas l'objectif de mon article !
Hier soir j'ai fait une petite pause dans mes projets au point de croix !
J'ai beaucoup d'enfants dans mon entourage : des amies qui sont mamans. Et j'aime beaucoup confectionner des petits cadeaux faits main ! Seulement cette année, avec le mariage j'ai mis entre parenthèses mes créations ! Pourtant mes idées trottent quand même dans ma tête, alors j'ai mis en oeuvre l'une d'elle.
Je ne vous montre que 2 des figurines que j'ai réalisées en pâte Fimo :

IMGP2050IMGP2051

Ensuite je les mets en scène sur un cadre, et je colle le prénom toujours en pâte Fimo sur le tour du cadre !
Je vous montrerai quand il sera offert !
Bises, et bonne soirée au son des ventilateurs !

Publicité
Commentaires
V
super - mignon Sandryne!<br /> Pour le tag , je t'ai taguee, j'ai marque les 5 premieres mais quelques unes n'avaient pas de blogs et d'autres ovaient deja ce tag sur leur bog c'est pourquoi je t'ai taguee, si tu es d'accord .<br /> Pour l'enscription en hebreux: j'avais mis la traduction de ce verset romantique ici:<br /> http://vivi-s-place.over-blog.com/article-21043117.html<br /> Avant de l'avoir encadre!
Répondre
M
Très sympas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
hé bien tu es douée !<br /> sont cromignons !
Répondre
C
J'ai visité ton blog et je dois dire que j'y ai vu de jolies choses!J'aime bien ce que tu fais en pate fimo j'espere un jour pouvoir en faire!en tous les cas j'ai vu que ton mariage etait pour bientot alors bon préparatif et a bientot!
Répondre
B
Très réussi ! Bravo !<br /> Mais j'ai une petite préférence pour le poisson !!<br /> Il est vraiment superbe !!<br /> Bizzzzzz<br /> Babeth
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité