Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 octobre 2008

Mariage : 25 octobre 2008

Coucou me revoilà !
Et maintenant je suis une femme mariée ! Ce fut une belle journée ( avec du soleil bien souvent ! ) ! Beaucoup d'amour et d'affection : entre nous et de la part de nos proches !
Je vous montre enfin mes secrets !
Les sachets de dragées dans lesquels je me suis beaucoup investie !

sachet_drag_es           sachets_drag_es_dos

Sur le devant nos initiales et la date fatidique ! Et sur le dos la Tortue : thème de notre mariage ( avec le vert et le lierre ! )
Alors comment trouvez-vous ?

Et puis il y avait les tortues avec le nom des tables ( des races de tortues ! ).

tortue_nom_de_table      Elles ont fait fureur ces tortues ! On nous en a réclamé plusieurs !

Mais il fallait jouer la carte "thème" jusqu'au bout ! Les marque-places sont des tortues en pâte Fimo ! J'en avais fait un petit article il y a quelques temps ! !

tortue_marque_place            Alors ? Mignonnes ? J'ai fait les tortues et Vincent les inscriptions dessus-dessous !

Et voici la table qui abritait notre livre d'or, dragées et tout et tout !

tabled_co

Nous avons bien travaillé je crois ! Maintenant on se pose et je mets en ordre mes idées pour mes prochains projets loisirs créatifs !

Publicité
Commentaires
L
Ah ben je n'avais encore jamais vu tout ça ... effectivement, tu avais bien travaillé ! Enfin, vous aviez bien travaillé tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
j'adore des sachets de dragées ainsi que toute ta déco tortue. Très beau travail !!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir vu un peu de la décor du jour de ton mariage ça me permet de visualiser un peu
Répondre
L
que d'investissements!!! tout est très joli bravo pour cette belle iniative bisous pascale
Répondre
P
Bravo pour tout ce travail! Pia
Répondre
W
ravie pour la carte<br /> tu peux me contacter par mail <br /> bises<br /> hélène
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité