Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 décembre 2008

Petite rencontre de brodeuses

Bonjour !
Aujourd'hui je rencontre pour la première fois Letty693 ! Elle vient chez moi pour boire une petite boisson chaude, regarder quelques photos de mon mariage et faire de la broderie !
Il est évident que je voulais lui offrir un petit cadeau :

weStrasbourg_037

J'ai monté en coussin la grille du SAL de Bélisa que j'ai fait entre septembre et octobre !
Dès le début j'avais prévu de l'offrir à Pascale, la voilà enfin arrivée à destination !
J'espère que ça lui plaît !
Bon après-midi ! Bises !

Publicité
Commentaires
L
de ce très joli après-midi!!!!! une superbe rencontre comme j'aime avec une personne adorable!!! bisous pascale<br /> et merci pour ce magnifique cadeau qui a déjà trouvé sa place...
Répondre
C
Voilà un bien joli cadeau que tu lui as offert, bravo<br /> bises
Répondre
L
MAGNIFIQUE <br /> Bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité