Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 décembre 2008

Enfin !

Bonjour !
Ce matin je suis allée faire encadrer mon tableau de mariage !
Les cadres étaient arrivés depuis plus d'une semaine, mais on m'avait dit de venir à une heure creuse, car le montage se faisait sur place et aucune possibilité pour eux de garder mon ouvrage !
Ce matin était le moment parfait !

h_rissons_finis_001                   Et voilà ! Complètement terminé ! Une aventure qui s'achève ! Mais heureusement d'autres sont en cours !

Il est déjà accroché dans notre salon ! On est très fier !

JOYEUX NOËL A TOUS !

Bises !

Publicité
Commentaires
L
super!!! vivement que je puisse le voir en vrai j'espère que le père noël a été très généreux bisous à tous les trois pascale
Répondre
L
super joli j'ai hâte de le voir en vrai il est super réussi je te souhaite à toi et à ta petite famille un joyeux noël rempli d'amour, d'amitié et de jolis cadeaux en espérant que le père aura été généreux!!! bisous pascale
Répondre
L
MAGNIFIQUE<br /> Ta broderie est bien mise en valeur, bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
C
Absolument adorable, il est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Adorable !!<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Claire
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité