Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 mars 2009

Un modèle craquant !

Bonjour !

Ça y est j'ai bien repris du poil de la bête ! Je brode à nouveau régulièrement, j'ai de nouvelles envies et je prends des photos !!
J'ai acheté le dernier Les Idées de Marianne divers_003, à cause d'un modèle pour lequel j'ai craqué : divers_004

J'ai promis à mon mari de faire un modèle de mariage à chacun de nos anniversaires de mariage justement !
Voilà, voilà !
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Quel beau projet la promesse que tu as faites à ton mari!<br /> gros bisous
Répondre
D
C'est adorable!!!
Répondre
L
ton futur ouvrage va être superbe<br /> trés bon choix, bises et bon week-end<br /> karine
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité