Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2009

Où en suis-je ?

pbmuguet

Bonjour et joyeux 1er mai !

Pour nous aujourd'hui c'était détente totale : cinéma le matin et MacDo pour nous 3 !
PONYO SUR LA FALAISE c'était super ! Et pour finir de faire plaisir à la Minette, Vincent a proposé le fameux resto rapide ! Le bonheur pour elle, surtout que c'est pas souvent !

Bon, ce n'est pas tout ça ! Il faut que vous voyez mes avancées :

mai2009_003                      mai2009_004    J'avais promis que la petite fille serait finie : c'est le cas. On s'accorde sur le fait que le rouleau ne fait pas partie de sa personne ?! Bon d'accord il faudra aussi que je fasse les finitions ! On peut quand même dire qu'elle est finie ? Je suis fière de moi quand même !

mai2009_005    Pour Blanche-Neige j'ai été obligée de pénélopper sur une bonne partie !!!! GRRRRGRRR ! Sinon tout le bleu aurait pu être fait et même plus ! Tant pis !

mai2009_006           Le ventre du petit hérisson prend forme ! Il est tout rond tout beau !

mai2009_007      Alors là pas brillant ! Car je vous avais dit qu'on reconnaîtrait enfin le Père Noël ! J'ai échoué ! Je ne m'engage pas pour le mois prochain !

Demain je vais à l'anniversaire de ma filleule chérie ! Je suis ravie !
Et puis une petite surprise pour vous :    DSCN5635    C'est moi et Petits Pieds !
Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
V
Chérie tu arrêtes de montrer ton ventre à tout le monde, sinon je fais pareil ! T'es prévenue !
Répondre
G
super : je vois que tes projets avancent bien ! <br /> énormes bisous à tous les 3 et tout particulièrement à "Petits Pieds" qui va avoir de superbes petits vêtements tricotés à porter !!
Répondre
C
Tu as bien avancé !! Courage Blanche Neige est bientôt finie !!<br /> Super Petits Pieds ! Il est trop beau ! ;)<br /> Céline
Répondre
L
en pleine créativité!!! et Petit Pied profite bien à ce que je vois!!!! j'espère que tu vas bien ma belle et que tu profites au maximum!!! bisous, bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité