Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mars 2010

Un super Tag !

Bonsoir !

J'ai été taguée par Little Sweetie ! Et c'est avec un grand plaisir que j'y réponds très vite !

50410219

Le principe est simple :
- Prendre la photo et la publier sur son blog
- Dire qui nous l'a offerte et mettre le lien de son blog
- Choisir 6 blogs à qui l'offrir et mettre leur lien

Voici mes taguées choisies !
-Letty693 : une brodeuse au grand coeur, qui a beaucoup de talent et une amie formidable !
-Nathaliange : que j'ai découverte pendant sa grossesse ! Elle fait des choses superbes ! Et puis son loulou est de la même année que ma merveille : ça crée des liens !
-Virginie : une couturière inventive hors paire !
-Maman51 : une brodeuse qui vient me voir souvent et qui habite dans ma région... Un jour nous nous rencontrerons peut-être !
Je n'en ai pas 6 mais il y a peu de brodeuses dont je suis assez proche pour leur lancer un tag  ! Celles qui me sont proches l'ont déjà reçu !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
trés honorée d'être taguée! je m'en occuperai d'ici le weekend prochain! mauvaise semaine m'attend au boulot!
Répondre
L
Prix mérité ! :)
Répondre
C
Merci de nous faire découvrir d'autres blogs !<br /> Bizzz<br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité