Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2010

Des porte-bonheurs...

... j'en ai besoin car la série noire reprend...
La nuit dernière, on a incendié ma voiture... Hé oui ! Depuis décembre j'habite dans un petit village de 2000 habitants et c'est là que je dois être victime d'un grave vandalisme... Mon mari a vécu 30 ans dans le 93 et rien ( si ce n'est une petite vitre cassée une fois... ), et moi j'ai habité dans un quartier où il y avait des "bandes" de jeunes sur le parking extérieur qui traînaient... J'étais célibataire et je rentrais parfois tard le soir. Je n'ai jamais eu de problèmes et ma voiture a passé tous les 31 décembre ! Et voilà !
Vers 2h25 j'entends 2 gros "boums" dehors, je réveille mon mari croyant qu'avec le vent les containers à poubelle étaient tombés... Puis ça sonne à notre porte... La voisine nous prévenait du désastre qui était en train de se produire... Sa voiture aussi a été allumée : les 2 voitures garées sur le parking de l'Église ( hé ben bravo pour le symbole ! )
Enfin bref, il ne reste rien de ma petite voiture : ma première voiture ! 10 ans et encore bien vaillante ! C'est qu'elle était chouchoutée la Saxo !
Bon, du coup je suis arrêtée jusqu'aux vacances, demain... Et puis il faudra rechercher une nouvelle voiture... En plus de tous les travaux qu'il y a à faire, et l'argent que ça va nous coûter : c'est la galère !
vous voulez que je vous raconte la meilleure : toute la journée, les gens du village ( et autres sûrement ) ont fait le défilé devant les épaves en riant ou en admirant, et pire en prenant des photos ! Si, si je vous jure que c'est vrai !
Je vous avoue quand même que ça m'a beaucoup choquée... Et j'ai eu des moments d'angoisse pendant la nuit et dans la journée... Il faudra que ça passe...
Bon je vais essayer de me venger sur les petites croix pour me changer les idées et pour être dans la création !
Bises et bon week-end de Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre... Quelle affreuse expérience...<br /> Bon courage, profite des vacances pour te détendre et essayer d'oublier ça...
Répondre
C
Non mais c'est du nimporte quoi .<br /> Vous avez pu deposer plainte ? lassureur pour etre un peu rembourses ?<br /> Courage cindy
Répondre
L
coucou eh bien dans quel monde vivons nous!!! on travaille comme des dingues pour se payer une voiture et en rien de temps plus rien.... j'ai connu ça et je suis de tout coeur avec toi.. Tu peux m'appeler si tu veux je ne bouge pas du week-end. Je pense bien fort à vous bisous pascale
Répondre
C
Bonjour Sandrine,<br /> Je suis outrée devant ces actes gratuits de vandalisme.<br /> J'espère que tu vas retrouver très vite une autre voiture, je sais, ce sera difficile d'oublier la précédente.<br /> J'espère que le petit paquet qui est parti hier te redonnera le moral.<br /> Le principal, c'est que tes enfants aillent bien.<br /> Tes angoisses vont bien vite passer.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très affectueusement.<br /> geneviève
Répondre
L
Oh, ma pauvre, je suis désolée ... moi aussi je vis dans un petit village (environ 700 habitants, je crois), mais chez nous, ça a fait tout un foin quand une bande de jeunes non identifiés a vandalisé un lampadaire et une jardinière communale ... alors s'ils avaient brûlé une voiture, je pense qu'ils auraient été pendus haut et court devant la mairie ...<br /> Sans rire, je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé ... on a beau se dire que ce n'est qu'une voiture, c'est quand même affreux de se sentir visé comme ça (même si ça n'avait sûrement rien de personnel ...).<br /> Je te fais de gros bisous, et promis, dès que j'ai 5 minutes, je te brode une coccinelle ...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité