... j'en ai besoin car la série noire reprend...
La nuit dernière, on a incendié ma voiture... Hé oui ! Depuis décembre j'habite dans un petit village de 2000 habitants et c'est là que je dois être victime d'un grave vandalisme... Mon mari a vécu 30 ans dans le 93 et rien ( si ce n'est une petite vitre cassée une fois... ), et moi j'ai habité dans un quartier où il y avait des "bandes" de jeunes sur le parking extérieur qui traînaient... J'étais célibataire et je rentrais parfois tard le soir. Je n'ai jamais eu de problèmes et ma voiture a passé tous les 31 décembre ! Et voilà !
Vers 2h25 j'entends 2 gros "boums" dehors, je réveille mon mari croyant qu'avec le vent les containers à poubelle étaient tombés... Puis ça sonne à notre porte... La voisine nous prévenait du désastre qui était en train de se produire... Sa voiture aussi a été allumée : les 2 voitures garées sur le parking de l'Église ( hé ben bravo pour le symbole ! )
Enfin bref, il ne reste rien de ma petite voiture : ma première voiture ! 10 ans et encore bien vaillante ! C'est qu'elle était chouchoutée la Saxo !
Bon, du coup je suis arrêtée jusqu'aux vacances, demain... Et puis il faudra rechercher une nouvelle voiture... En plus de tous les travaux qu'il y a à faire, et l'argent que ça va nous coûter : c'est la galère !
vous voulez que je vous raconte la meilleure : toute la journée, les gens du village ( et autres sûrement ) ont fait le défilé devant les épaves en riant ou en admirant, et pire en prenant des photos ! Si, si je vous jure que c'est vrai !
Je vous avoue quand même que ça m'a beaucoup choquée... Et j'ai eu des moments d'angoisse pendant la nuit et dans la journée... Il faudra que ça passe...
Bon je vais essayer de me venger sur les petites croix pour me changer les idées et pour être dans la création !
Bises et bon week-end de Pâques à tous !