Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 avril 2010

Où en suis-je : à l'heure !...Pour une fois !

Coucou !

Hé oui, pour une fois depuis longtemps, je suis à l'heure pour le "Où en suis-je" ?
Ça fait plaisir ! Encore une fois les avancées ne sont pas extraordinaires mais elles sont là !
Pour les Triplés, j'ai ajouté 2 petites mains, à gauche et en bas à droite !

avril2010_128

Cette fois, je vous montre mes Nounours Mariés ! avril2010_129 Ça reste une tâche informe mais j'avais envie de vous prouver que ce n'était pas un "faux" encours !!!!!!!!

avril2010_130  Je vous promets que j'ai travaillé sur celui-là aussi ! Si, sous la hotte.... Enfin, la preuve est !

Mon petit plaid progresse aussi : une oreille au lapin !avril2010_131

Et pour finir : le lutin TRALALA d'Ambre... Son habit est presque terminé : avril2010_132

Voilà pour ce mois-ci !
Dans le courant du mois d'avril je vais avoir quelques articles à vous présenter, car aujourd'hui commence le SAL de Lud-in-the-Mist ! Ça me fait très plaisir de participer au SAL de cette brodeuse si imaginative et douée !

En attendant bonne journée et plein de belles choses !

Publicité
Commentaires
V
eh ben ca fait déjà pas mal !!!<br /> on voit que tu vas mieux, et ca me ravit<br /> belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
C
Les triplés jadore !<br /> Bravo pour ces belles xxx !<br /> Je crois que je vais m'inscrire à ta news!
Répondre
L
Pleind e projets en cours ! Mais ils valent le détour :)
Répondre
L
Hello ma chère SandRyne !<br /> Je suis toujours avec délectation tes "où en suis-je" ! J'adore !!!<br /> Je suis aussi le SAL de Lisbei, quel nuancier as-tu choisi ? Moi, le 1 !<br /> Je t'embrasse, tes poulettes aussi !<br /> Céline
Répondre
L
Oh la la, je rougis sous le compliment, merci !<br /> Bravo pour tous tes encours, moi, avec mes SALs, je n'ai plus retouché à mon trio (devenu duo) infernal depuis ... ouh la, au moins tout ça !<br /> J'adore les Triplés en train de peindre, et je viens juste de recevoir ma première grille Tralala ...<br /> Bises !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité