Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 août 2010

Coucou me revoilà !

Hé oui ! Je suis rentrée de vacances et j'ai de nouveau internet à la maison ! Mais ça n'a pas été sans mal !

Sinon, les vacances ont été super ! Au soleil, à la mer !
Capucine a adoré se baigner ! Elle remuait bien les jambes dans l'eau, pour faire mine de nager !
Elle me faisait aussi de magnifiques siestes ! Et là encore, elle continue ! A l'âge où les bébés commencent à moins dormir la journée, elle, elle dort de plus en plus !
Oui, car pendant le mois d'août elle a fêté ses 1 an ! Quelles émotions et quelle joie !
Enfin bref, de beaux souvenirs pendant l'été !

Et puis aussi, j'ai beaucoup brodé ! Ça m'a fait du bien !
Je n'ai pas encore déchargé mon APN mais bientôt vous verrez ça sur mon blog !

Maintenant, on attend Ambre ! Et pour cela on refait sa chambre : quand on a 6 ans et qu'on rentre au CP il faut une belle chambre de grande avec un beau bureau !

A très vite donc ! Et portez-vous bien !
Bises !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine ! Contente de te retrouver ! Je vais pouvoir t'expédier le colis !<br /> Bisous et bon "retapissage" de chambre !<br /> Céline
Répondre
V
déjà un an ???? roooo ca passe vite ....<br /> rebienvenue chez toi !!! lol<br /> bises
Répondre
L
coucou ma belle merci à toi pour la p'tite carte et oui bien sûr je veux que l'on se voit j'attends ton coup de fil je ne travaille pas ce week-end tu peux m'appeler quand tu veux de gros bisous à vous trois en attendant le retour d'Ambre biz pascale
Répondre
L
Contente de te sentir si heureuse:) Montre-nous vite tes merveilles !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Ravie de te retrouver en forme et avec le sourire !! tu m'enverras une ou deux photos, hein ?<br /> Et surveille ta boîte aux lettres dans les prochains jours ..<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité