Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 août 2010

Fantaisie Astrale... suite... et fin... Enfin !

Bonjour !
Ce matin j'étais de mission " courses " : habits de rentrée pour les filles, cartable de rentrée pour Ambre avec son premier livre de la bibliothèque rose ( qui a un peu changé sa ligne éditoriale à mon grand regret ! ), nourriture .........
Alors cet après-midi j'ai droit à une pause ordi !!!!

Pendant les  vacances, j'ai fini Luna Cat, le Sal de Lisbeï ! Et pour vous montrer que j'ai bien joué le jeu, j'ai pris des photos aux 2 dernières étapes !
vacances_t_2010_029        Début des vacances !

vacances_t_2010_148          Milieu des vacances !
Maintenant je dois le finitionner en coussin, mais malheureusement ma machine à coudre m'a fait des misères hier  : elle a bien démarré, j'ai d'ailleurs commencé à coudre, et pour une fois c'était un sans faute dès le début ! Mais ensuite, l'aiguille n'a plus voulu bouger, bien que le moteur fonctionnait encore... J'ai pensé qu'elle était grippée ( enfin, j'espère que ce n'est que ça ! ), alors je l'ai portée chez Singer, pour une révision ! Verdict dans la semaine ! Je prie pour une issue heureuse car j'ai beaucoup de couture à faire en ce moment ! Et puis, j'y tiens à ma machine !

Je vous laisse pour aujourd'hui ! La suite de mon travail de vacances plus tard !!!!!

Bonne journée ! Bises !

Publicité
Commentaires
N
Enfin la voilà cette jolie doll! figures toi que j'ai emmené ma machine à Singer hier... une petite bricole au final! Le fil de la canette ne se serrait plus et mme singer m'a dit que ma machine pour débutante n'était pas faite pour coudre une épaisseur de deux tissus... je fais quoi alors avec?
Répondre
L
Une très jolie broderie, très fraiche! j'adore! <br /> désolée pour ta Mac... Bonne soirée
Répondre
V
on voit bien que tu vas mieux .... c'est chouette !
Répondre
L
J'espère que la machine ira mieux bientôt !!! Caarrive toujours quand on a plein de projets ces choses là !<br /> très jolie Lunacat !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> J'espère que ta machine n'a rien de sérieux ... un petit passage à vide parce que ce sont encore les vacances ...<br /> J'adore ta petite Lunacat, j'ai bien reçu la photo, merci !<br /> Gros bisous à tous les 3 (Ambre rentre bientôt ?) !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité