Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 décembre 2010

Où en suis-je ?

Coucou !
1er décembre ! Au programme : neige ( même si on n'en a pas encore  ce soir, mais qu'en sera-t-il cette nuit ? ), feuilletage de catalogues de Noël, et mes en-cours !!!!!!!

J'ai sélectionné 2 en-cours seulement car pour le reste, l'avancée ne me paraissait pas suffisamment évidente !

1erd_cembre_008                  1erd_cembre_009    Allez courage : il me reste encore de belles heures de travail !!!!

1erd_cembre_010   J'ai décidé de finir vite cette abeille à la baguette magique ! Alors dans quelques jours, ne soyez pas étonnés de la retrouver !!!!!!

Bon courage avec le froid et la neige demain ! Moi j'appréhende déjà !

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
L
coucou alors comment va la petite famille????
Répondre
J
Vraiment superbe ta broderie. Tu l'as bientôt finis.
Répondre
L
trop mimi cette broderie... Biz
Répondre
L
Tu dois bien t'amuser!
Répondre
N
allez, la fin est proche, encore quelques efforts! Elle est vraiment belle cette broderie avec les triplés! <br /> Je t'attends donc au tournant pour cette jolie abeille, pas de neige dans le Gard!<br /> Gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité