Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 février 2011

500..........

Coucou à tous !

....... 500 quoi ? Hé bien, 500 pièces ! puzzle   C'est le puzzle réalisé pas Ambre ! Un vraie puzzle de petite fille sage !
Bon, c'est vrai que je l'ai aidée, mais en même temps, ça nous permet de faire une activité ensemble !
Elle adore les puzzles, et en ce moment elle veut se lancer dans de grands projets !
Alors, j'ai profité d'offres spéciales en supermarché pour faire une petite réserve, et lui faire de belles surprises à certains moments !
Ici ce sont les vacances ! Capucine est enfin sortie de son épisode fiévreux lié à sa conjonctivite et sa double otite associées !
Cette nuit elle a très bien dormi, mais elle est quand même épuisée ! Donc, les vacances tombent bien !
Et moi je vais broder !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
superbe puzzle et heureuse de lire que ta puce va mieux, bisous
Répondre
L
un petit coucou en passant^^<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie
Répondre
F
Ca ressemble aux personnages de Sarah Kay, j'adore ! Bon week-end
Répondre
L
genial melle Ambre, en plus très jolies ces petites demoiselles!!!! il ira très bien dans sa chambre de princesse........contente que Capucine aille mieux, en esperant que cela dure.............Lucie vient de commencer son traitement de désensibilisation, il y en a pour 6 mois...super!!!!!!! jevous souhaite à tous les 4 de passer de très bonnes vacances, et nous, nous reprenons le chemin de l'école......<br /> mille bisous à vous 4 de nous 3!!!!!!
Répondre
P
bien contente pour Capucine, pas marrant d'être lalade et très douloureux les otites des petits ! Ambre ouah une tite merveille ma foi ! qu'elle continue comme ça ! mille bisous et bonnes vacances p@t
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité