Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mars 2011

Plein les yeux !

Bonsoir !

Attention, vous allez en avoir plein les yeux en lisant cet article, comme moi quand j'ai ouvert le colis que le facteur m'a apporté mercredi !
Il vient de mon amie Lundi27 !
C'est le colis de Noël ! Mais oui, on peut encore fêter Noël !

D'abord, pour Capucine : mars2011_098    mars2011_099 Une superbe robe réversible ! Je l'ADORE !
Vivement qu'il fasse plus chaud !

Ensuite, pour Ambre. Elle a eu les yeux qui brillent en découvrant ça : cadeau_003   cadeau_004  Une trousse dont seule ( je n'en ai jamais vu ailleurs !!!!!!! ) Lundi27 a le secret !
Ambre a déjà fait des dessins avec les crayons et l'a rangé avec amour dans sa chambre !
Quant au livre : entre son amour pour Martine et son amour pour le Père Noël, c'était en plein dans le mille !

Et enfin, pour MOI : mars2011_101   Un pochette pour ranger les aiguilles ! Je pourrai l'emmener partout !
Du fil de lin pour innover ! Et un livre qui m'avait fait envie, lorsque Lundi27 l'avait chroniqué sur son blog ! J'ai hâte de le commencer ! Mais avant je dois finir mon vieux Rousseau !!!!!!

Je te remercie ! C'est un magnifique cadeau ! Toutes les 3, nous avons été très ( trop ? ) gâtées !

A bientôt ! Et bises à tous !

Publicité
Commentaires
N
tu as été bien gâtée et les filles aussi, c'est trés joli tout ça!
Répondre
L
bonsoir<br /> vous avez été gâtées... <br /> tout est superbe, moi aussi j'adorai Martine quand j'étais petite^^<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
L
et bien voilà, que de jolis cadaux....vous avez été très gâtées les filles.....bbbbiiiisssssoooooouuuuusssss de nous 3
Répondre
S
Ah Martine, que de bons souvenirs :)
Répondre
L
Comme c'est joli tout ça !<br /> Mais c'est normal, Lundi27 est une fée déguisée en personne normale ...<br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité