Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 mai 2011

BONNE FETE DES MAMANS !

Bonjour à toutes !

Bonne fête à toutes les mamans qui me liront, et bonne fête à la mienne, évidemment !

 aimmfillettes
Je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai reçu de ma grande ce vendredi !
Pendant toute la semaine à l'heure du déjeuner, Ambre et son Papa ont préparé cette petite carte en secret !
fêtedesmères 002
Je vous laisse aussi admirer l'enveloppe : totalement girly ! Et oui chez nous, nous sommes de vraies filles !
Ça fait une nouvelle carte à accrocher sur le frigo !

Je vous embrasse et je vous laisse profiter du soleil avec vos familles !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, c'est tellement mignon les petits mots des enfants.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
rrrroh quel joli cadeau concocté avec amour ! et les tits détails qui comme tu le dis si bien font tout le côté girly ! !bisous p@t
Répondre
L
Ah oui, elle est bien rose cette carte ! Tu es bien gâtée !<br /> Bisous !
Répondre
N
ooohh! quelle délicate attention! y'a de quoi fondre d'émotion!
Répondre
B
une jolie carte comme on les aime !!<br /> bisouss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité