Bonjour !

Depuis quelques jours j'ai un rendez-vous quotidien avec mon facteur ! En tout bien tout honneur bien sûr ! En fait, tous les jours je reçois un nouveau paquet postal qui m'émerveille ! Et j'en profite pour saluer ce gentil facteur dévoué à qui je donne beaucoup de travail !
Vendredi, c'est par Lisbeï que nous avons été gâtés !
Et je confesse que c'est un peu à cause de nous qu'elle a été débordée ces dernières semaines, puisqu'elle s'est dépêchée de broder un magnifique modèle pour mon Petit Père : montagnesdephotos 017      montagnesdephotos 018    Mon petit Enguerrand est devenu un petit lutin charmeur de dragon, et l'idée nous plaît follement à Vincent et moi !!!!!!!! Quelle riche idée tu as eu Lisbeï !
J'adore cette broderie, je ne me lasse pas de l'admirer !
Désolée pour les reflets sur les photos mais la luminosité est telle en ce moment que j'ai eu du mal à avoir des photos correctes... Cela explique aussi le cadrage hasardeux !!!!!!!!!!!!
Et en bon charmeur de dragon, il faut qu'Enguerrand soit élégant, et ça aussi Lisbeï s'en est chargée : montagnesdephotos 019 J'adore ce style et j'ai hâte de voir mon Lutin dans cette tenue !

Enfin, les princesses ont été servies aussi : montagnesdephotos 020      montagnesdephotos 021 Le magnet, destiné à Capucine, a fini dans son lit comme, le premier jour !!!!! Et Ambre sème des petits mots doux à l'éfigie d' HK !!!!!!!!!

Bref, tout le monde est heureux depuis vendredi !!!!!!
MERCI pour tout ça, ma chère amie Lisbeï !

La suite de mes rendez-vous demain !!!!!!!
Bises !