Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 février 2012

Mon rendez-vous quotidien #1

Bonjour !

Depuis quelques jours j'ai un rendez-vous quotidien avec mon facteur ! En tout bien tout honneur bien sûr ! En fait, tous les jours je reçois un nouveau paquet postal qui m'émerveille ! Et j'en profite pour saluer ce gentil facteur dévoué à qui je donne beaucoup de travail !
Vendredi, c'est par Lisbeï que nous avons été gâtés !
Et je confesse que c'est un peu à cause de nous qu'elle a été débordée ces dernières semaines, puisqu'elle s'est dépêchée de broder un magnifique modèle pour mon Petit Père : montagnesdephotos 017      montagnesdephotos 018    Mon petit Enguerrand est devenu un petit lutin charmeur de dragon, et l'idée nous plaît follement à Vincent et moi !!!!!!!! Quelle riche idée tu as eu Lisbeï !
J'adore cette broderie, je ne me lasse pas de l'admirer !
Désolée pour les reflets sur les photos mais la luminosité est telle en ce moment que j'ai eu du mal à avoir des photos correctes... Cela explique aussi le cadrage hasardeux !!!!!!!!!!!!
Et en bon charmeur de dragon, il faut qu'Enguerrand soit élégant, et ça aussi Lisbeï s'en est chargée : montagnesdephotos 019 J'adore ce style et j'ai hâte de voir mon Lutin dans cette tenue !

Enfin, les princesses ont été servies aussi : montagnesdephotos 020      montagnesdephotos 021 Le magnet, destiné à Capucine, a fini dans son lit comme, le premier jour !!!!! Et Ambre sème des petits mots doux à l'éfigie d' HK !!!!!!!!!

Bref, tout le monde est heureux depuis vendredi !!!!!!
MERCI pour tout ça, ma chère amie Lisbeï !

La suite de mes rendez-vous demain !!!!!!!
Bises !

Publicité
Commentaires
G
il est magnifique ce dragon !!! et le commentaire de charmeur de dragon depuis 2012 et vraiment génial : bravo !!!!<br /> <br /> j'espère que vous allez vite vous rétablir et que les microbes vont enfin vous laisser en paix ! <br /> <br /> énormes bisous à tous les 5 et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Répondre
L
Que tu as été gâtée... enfin surtout Enguerrand ^^<br /> <br /> Bravo à Lisbei pour ce magnifique dragon ^^ vraiment craquant ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
rholalla magnifique ce tabealu ! Lisbei est une perle :)
Répondre
L
J'adore le dragon, il est superbe !
Répondre
N
j'ai vu ce tableau sur le blog de Lisbei, c'est une merveille, j'adore!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité