Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 avril 2012

Je lève le voile !

Bonjour !

Hier, comme prévu, je suis allée à mon cours de couture... Et j'ai décidé de vous montrer ce que j'y fais, car là il y a de la matière !

articles 013 Je fabrique une poupée ! La robe est presque finie : un élastique aux manches ( mais avant je dois faire le corps de la poupée pour connaître sa "grosseur" ! ), et un petit biais à l'encolure ! Et prochain cours le 21 avril !
Ma gentille professeure me dit que je ne me suis pas facilitée la tâche en voulant débuter sur un miniature ( tiens, Lundi27, ça ma rapelle ce que tu m'avais dit !!! ), mais qu'en même temps lorsque je ferai des habits plus grands, je me sentirai à l'aise !!!!!! Et j'apprends des astuces !

Voici une image de ma Zoé en cours : articles 014

A bientôt pour vous annoncer un nouveau joli projet !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
félicitations! c'est une belle réussite!
Répondre
L
Elle est jolie ta Zoé !<br /> <br /> Merci encore pour le colis, c'est adorable !<br /> <br /> Gros bisous à vous 5.<br /> <br /> Céline
Répondre
L
joli projet et joli début<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> bon week-end de pâques et RDV à mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli projet, vivement la suite!!! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh, elle est superbe cette robe, je sens que ta poupée va être à tomber !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité