Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 avril 2012

ABC " Chat va vider mon placard" 10

Bonjour ,

en ce début de week-end de Pâques pas de lapin, ni d'agneau à vous montrer mais un chat ! Et oui, c'est mon avancée à l'ABC de Luna !

La dernière fois : février2012   Et après un mois de dur labeur ( hum, hum !!! ) : mars2012 Vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs mais je vais plutôt vous indiquer ce que j'ai fait !!!! J'ai fini la queue du chat et l'accoudoir à droite ! Le bas du fauteuil est plus rouge aussi !
Voilà !
Mon défi est de le finir au plus tard à l'étape 12... Allez, hop : on s'y met !
En plus ce mois-ci, c'est moi qui ai gagné le tirage au sort récompensant les brodeuses tenances et persévérantes ! Merci Luna, et merci la déesse des brodeuses, qui était avec moi pendant le tirage au sort !!!!!!

Bises et bon week-end prolongé !

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien mérité ce prix : trouver du temps pour broder avec trois petits bouts!!! Je ne sais pas comment tu fais. Passez un bon weekend de Pâques.
Répondre
L
Moi j'avais un peu avancé mais j'ai oublié d'envoyer la photo à Luna ! Pas grave, le mois prochain...<br /> <br /> Bonne soirée (nous, c'est resto !!!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Répondre
L
moi j'ai bien vu l'avancée :)<br /> <br /> Je t'assure que je n'ai pas triché pour le tirage au sort dont je suis responsable (je venais de me fâcher après Cléa et je ne lui ai donc pas demandé de venir le faire !)C'est très bien tombé :)
Répondre
M
Bon week end prolongé ;) ah jai repris le sal tentation mais pas encore le chat. Jaime tjs autant le tiens :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je l'adore ce gros chat paresseux sur son coussin ... pour te motiver, je devrais en faire un moi aussi, j'ai l'embarras du choix vu que je m'étais acheté le kit du calendrier ... 12 chats, donc, mais que je n'envisage pas de faire en un seul tableaau ...<br /> <br /> Dis donc, je me demande si je t'ai remerciée pour les remerciements de ton petit père reçu avant-hier ... si je ne l'ai pas encore fait, merci beaucoup, je craque sur la photo, il est trop chou !<br /> <br /> Et le facteur vient juste de me livrer un petit paquet qui me semble bien venir de chez toi ... mais comme j'aime faire durer le suspens, je vais d'abord finir mes corvées (vider le lave-linge, lancer le sèche-linge, nettoyer la buanderie où les chiennes ont encore fait pipi et préparer un peu la chambre pour ma belle-soeur ce week-end) et ensuite, je vais ouvrir tout ça avec délectation !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité