Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 janvier 2018

Ce que vous auriez dû voir... *18... et Mère Noël ( 2 )

Entre le Réveillon et le Jour de l'An, mes publications ont été un peu bousculées... Alors je vous fais un petit tir groupé aujourd'hui !

Ma jolie Princesse Ambre :

DSCN9232
J'ai entamé son joli "faux-cul" ! Et Titefée aussi s'est occupée du postérieur de sa Doll !

DSCN9230

DSCN9231
Ensuite, pendant que nous nous appelions avec ma chère amie Lisbeï pour la "Bonne Année", je brodais le Zoo que nous partageons !
L'année commence bien !

Et hier j'ai eu le droit d'ouvrir la 1ère étape du projet mystérieux que Luna-la-Follette a proposé à ses Poulettes ( les deux brodeuses nommées précédemment et moi-même ! )

DSCN9233
Une broderie à réaliser mystérieusement et en se laissant guider par notre amie ! Elle a tout préparé soigneusement : avec des enveloppes numérotées, et des petits cadeaux !

DSCN9234
Et quand je lis les bons voeux de ma chère Luna : je me dis qu'une amitié solide nous unit !
Je vais essayer de broder mon étape pendant les vacances !

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles avancées sur tous tes projets!! Cette nouvelle aventure promet d'être super!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tes publications ont peut-être pris du retard, mais pas tes broderies ! Bravo pour le beau popotin bleu qui se dessine ... et le faux-cul de ta princesse (j'adore les expressions vestimentaires ...) !<br /> <br /> Et oui, trop forte Luna, nous avons bien ri en ouvrant les premières enveloppes, et nous allons bien rire cette année, je le sens !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Génial tout est top , c'est marrant qu'on est tout les 2 donnés dans l'arrière-train hihihih
Répondre
L
sympa tous ces ouvrages<br /> <br /> Bonnes petites XXX<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
amusez-vous bien ^^ ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité