Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 janvier 2018

Pour Halloween... des Mère Noël ( 3 )

Tiens, et si je profitais des vacances pour faire des rattrapages d'articles !
Et pour faire ce rattrapage, il faut faire un retour en arrière, un bond dans le temps aux alentours du 31 octobre !
Ma chère Lisbeï a eu une idée cette année : au lieu du traditionnel Calendrier de l'Avent échangé, si nous célébrions chaque saison et les fêtes qui lui sont associées ? Évidemment Titefée et moi-même avons sauté et joie, et accepté la mise en oeuvre de ce projet si enthousiasmant !
J'ai rapidement mûri mes idées, et dès cet été j'ai commencé à bidouiller mes cadeaux... Mais ma nature de Tortue ( travailleuse, laborieuse mais pas rapide ! ) m'a empêché d'aller à bout de mes projets dans les temps... Je voulais préciser ceci parce que mes copines, elles, étaient parfaitement à l'heure ! Et vous allez voir qu'elles se sont surpassées !
Donc tout a commencé par l'automne et Halloween !

D'abord Lisbeï !

DSCN9102

Voici les cadeaux pour mes amours : des livres, des sous-verres trop kawaï et un dragon mignon !

DSCN9103

DSCN9104

Et mes cadeaux : tout sur le thème des chats noirs !

DSCN9105

Avec un merveilleux pinkeep !

DSCN9106

DSCN9107

Ensuite, il y a eu Titefée !

DSCN9109

Pour mes petits : des tampons et des perles Hama !

DSCN9112

Pour mon Lutin qui aime bidouiller et relever des défis :  des paper toys !

DSCN9113

Et enfin, pour moi : des grilles "Halloween", et une toile ( qui me sert pour broder les soeurcières de Lisbeï ! )

DSCN9114

Et pour finir un merveilleux coussin !

DSCN9116

Ce coussin, qui n'est plus de saison, a pris sa place dans mon atelier : il accueillera toutes les saisons !

Pour finir, je voulais vous montrer également la déco que j'avais créée après une jolie promenade en forêt avec mon Petit Bonhomme et mon Lutin ! ( la Grande Rêveuse avait préféré rester à la maison pour lire... )

sonnyautomne
Un petit Sonny Angel, Roi des Citrouilles et des Pommes de Pin !

Demain je serai davantage de saison !

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux!! Tu as été très gâtée!! La décoration est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton petit sonny citrouille bien accompagné dans son vase, quelle belle déco !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh, c'est beau tout ça, le coussin de Titefée est magnifique !<br /> <br /> Nos maisons vont être bien décorées l'an prochain pour Halloween !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Je suis contente que ça t'ait plu , j'adore nos échanges
Répondre
L
C'est magnifique tout ce qu'elles t'ont envoyé ! Et ta déco était parfaite !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité