Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2018

Bonne Nouvelle Année 2018...

photo-montage-bonne-annee-2018-23

Bonne Année !
Je commencerai par cette image qui a provoqué chez moi de nombreuses rêveries...
Une main qui jette une pluie d'étoiles, alors que le reste du décor est sombre... 
J'ai pensé que chacun de nous a la possibilité d'illuminer le monde... de faire briller la lumière autour de lui... pour soi et pour les autres... ( ceux qui nous sont proches mais aussi ceux qui nous sont plus éloignés, voire ceux que l'on ne voit pas parfois... )

Et comme chaque année je formulerai des voeux que je veux réalistes tout en étant chargés d'espérance...
Je vous souhaite d'abord d'avoir toujours une petite ou une grande lumière allumée à côté de vous, pour ne pas vous perdre... J'espère aussi que vous pourrez partager cette lumière avec le plus grand nombre...
Je vous souhaite aussi de garder votre santé intacte ! ( je pense que les petits rhumes sont acceptables... Ils nous embêtent mais ne sont pas dangereux ! )
Je vous souhaite d'avoir toujours envie : envie de vous lever le matin, envie d'avoir des projets, envie de partager, envie de voir le soleil briller même s'il pleut, envie d'être tolérant, envie d'être curieux, envie de créer ( la création est protéiforme... ), envie de vivre...
Je sais que les chutes seront inévitables, aussi... Il ne faut pas être angélique... Alors quand vous serez ébranlés, agenouillés, ou étendus au sol, je vous souhaite d'avoir en vous les ressources nécessaires pour vous redresser et regarder la vie en face avec force et courage... C'est sûrement là que votre lumière et celle des autres sauront vous sauver...
Ces voeux que je vous offre, vous pouvez les considérer pour vous mais aussi pour tous ceux qui vous sont proches...

Alors, une dernière fois : Bonne Année 2018, du fond du coeur !

bonneannee

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tout tes voeux, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2018 a toi et ta famille<br /> <br /> Pleins de bonnes choses en cette année nouvelle<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Merci pour tous tes merveilleux , que les miens t'apportent la même chose (en plus ta prose est magnifique) ...Je vais essayer d'approfondir mon côté créatif hihihi
Répondre
L
Ma très chère amie,<br /> <br /> merci pour ces voeux sincères et lumineux, qui réchauffent le coeur de celui que les lit !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4, et plus largement à tous ceux qui vous sont chers ... sans oublier Mousseline, bien sûr, qui a déjà eu le grand bonheur en 2017 de trouver chez vous un foyer aimant !<br /> <br /> Plein de bisous à partager !
Répondre
V
Merciii pour tes bons voeux... je te souhaite tout pleins de bonnes choses aussi... <br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité