Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2020

Bienvenue 2020... !

Ce matin j'ai pensé à cette nouvelle année... Nous sommes en 2020... 2020... 20/20...C'est joli ce nombre... 2 fois 20... 
Je me suis mise à rêver...
... A rêver à cette année, et tous les espoirs que l'on peut mettre quand une nouvelle page blanche se présente devant nous...
Des nouveaux départs, des changements de trajectoires, des projets qui se préparent... L'énergie, l'envie, l'enthousiasme...

En même temps, est-ce vraiment une page blanche ?... non, ce n'est pas un nouveau livre, on ne redémarre jamais de rien... On continue... On apporte des modifications, on tient compte de notre expérience, de nos erreurs...

En fait, on commence quelque chose de nouveau qui s'inscrit dans un prolongement...

Alors, pour cette nouvelle année je vous souhaite de jolis moments à partager avec les vôtres... Je vous souhaite également, quand c'est le cas, d'avoir la possibilité de dissiper des malentendus... de donner ou accueillir des mots qui réparent...

Je vous souhaite également de trouver chaque jour un moment, un sourire, une parole, un paysage, un câlin à accueillir et à conserver... Et même si la journée est une succession de catastrophes, prenez le temps de chercher cette lumière...

Des coups durs vont sûrement survenir et le découragement, la tristesse, l'amertume, la colère seront sûrement auprès de vous à ce moment-là... J'espère alors que vous aurez quelqu'un à vos côtés pour vous aider à supporter les épreuves... 

Je vous souhaite d'avoir toujours confiance en vous : vous pouvez être une lumière pour les autres et vous pouvez être votre propre lumière...

Je vous souhaite de réussir à trouver le plus de temps possible aux choses personnelles qui vous font du bien : une lecture, de la musique, des créations, de la cuisine...

Je vous souhaite évidemment d'avoir une belle santé...

Voilà ce à quoi je pense aujourd'hui, Premier Jour de l'An... Vous l'aurez compris, je vous souhaite de tout coeur : une Belle Année 2020 ! 

DSCN9940

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces si beaux voeux. Je prends ! ;-)<br /> <br /> Belle année à toi et aux tiens
Répondre
L
Bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a tes proches , que cette année te soit douce et riche en petits bonheurs et partages<br /> <br /> Merci pour ces belles paroles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très beaux voeux, je te souhaite également une superbe et merveilleuse année d'instit ! Ben oui, 20/20 ! C'est notre année !
Répondre
T
Merci pour ces magnifiques voeux ma chère Poulette, reçois les miens pour 2020 , qu'elle soit douce et aussi belle que tu le désires ....Pleins de gros bisous
Répondre
S
Merci à toi pour tous ces jolis mots … Merci pour ces bons vœux que je te retourne également … Comme tu le dis si bien : il faut continuer à voir la lumière … s'accrocher pour continuer sur la route de notre vie . Les enfants nous poussent à aller de l'avant… nous devons rester Fort pour eux …. Gros bisous à toi. Continus à nous montrer les merveilles que tu fais tout au long de l'année . Merci à toi pour ton joli Blog . Sane
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité