Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 janvier 2020

Mrs Claus' Cookie Shop

Alors même que je me désespérais de constater mon peu de productivité pendant cette année 2019, je finissais une broderie commencée en début d'année... Elle faisait partie d'un grand projet "En route pour Noël" que je voulais mener en duo avec Titefée mais pour lequel j'ai été très peu assidue sur ce blog...
La broderie devait être finie pour décorer ma maison pour ce Noël 2019, mais elle a été terminée quelques jours trop tard... Au moins je suis sûre de l'avoir pour celui de 2020 !

DSCN9935

C'est le modèle "Mrs Claus' Cookie Shop" de la collection "Santa's Village" de CCN ! 
J'ai quelques grilles de cette collection, et j'avoue que j'aimerais bien les avoir toutes pour pouvoir toutes les broder ! 

En attendant, celle-là est faite, et cela m'encourage pour la suite de l'année !

bonne année2020

Publicité
Commentaires
B
Cc, trop belle cette petite maison, j'adore les modèles CCN; bonne continuation <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Youpi !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est magnifique, je me suis réinscrite à ton blog avec ma nouvelle adresse et miracle, je reçois une alerte ! Les Dieux sont avec moi en ce début d'année !<br /> <br /> Un grand bravo des deux mains pour cette adorable broderie de Noël, moi je n'en ai encore pas fait une seule cette année ... ça craint ! Je vais peut-être me joindre à vous cette année pour me motiver ... c'est un article le 25 de chaque mois, c'est ça ?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
il est superbe ce Santa's Village , aller je suis sure que tu en auras fait un nouveau pour le prochain Noel !
Répondre
L
très très joli modèle, bravo :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité